Cats

Hello les chouchous ❤
J’espère que vos petites vies (ou grandes aventures) se passent bien !

Les partiels enfin finis, je reprends du service !
J’ai pas mal d’idées en stock so.. stay tuned !

Aujourd’hui je vous montre un look tout chaud, simple & efficace comme j’aime bien,
avec une touche de mignonnerie 😀

IMG_2054

Pour la petite histoire, je suis allergique au chat donc impossible d’en avoir.. mais je veux bien en porter haha
J’avais trouvé l’ensemble haut + jupe bleu ciel chez Pimkie avant les soldes mais à -20% quand même 🙂

Vous trouverez également sur les photos:
– Ma parka Karl Marc John (ouuui) trouvée à la braderie de Versailles que j’aime d’amour ❤
– Un pull Etam avec un joli dos nu qui peut aussi se transformer en décolleté !
J’aime beaucoup les détails pailletés du col et des manches.
– Un col Hollister en grosse maille
– Toujours mes bottines Minelli 😉
– La pochette en cuir dénichée dans un magasin vintage en Grèce !

Cheeeeeerz !

IMG_2029

IMG_2045

IMG_2030

IMG_2037

IMG_2066

IMG_2050

IMG_2038

IMG_2057

IMG_2070

IMG_2043

 IMG_2074

IMG_2094

IMG_2076

IMG_2069
(encore une fois merci à Simon pour m’avoir prêter son super réflexe,
j’espère que vous appréciez la qualité des photos!)

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez,
bonne fin de semaine ❤

LNA *

Laisser un commentaire

