« J’aime pas le bordeaux »

Helloooooo,

j’espère que c’est en pleine forme que je vous retrouve pour ce premier article de l’année!
Je réitère officiellement sur le blog mes voeux pour 2016
en vous souhaitant une année pétillante de joie, de réussite & d’aventures ! 😀

J’ai une bonne nouvelle,
je vous présente aujourd’hui un look qui devrait vous plaire !

IMG_2108

Il est composé:
– d’une robe dénichée chez By Rose à Nantes.
Je ne suis pas fan de la couleur bordeaux mais c’était sans compter
l’adorable col blanc orné d’un joli bouton doré qui accompagnaient cette sublime robe!
J’ai trouvé cette robe idéale pour un repas de famille ou pour une journée de stage:
avec des manches pour avoir relativement chaud et terriblement chic !

12358246_10208405590447513_1868287594_n
By Rose – Centre-ville Nantes (rue scribe)

– d’un chapeau trouvé au Grand comptoir (Paris, Suresnes, Nantes etc.)
Je l’aime d’amour haha ❤

– de mes bottines Minelli que vous avez déjà vu ici et  !

– du tode-bag Follow me offert lors de la soirée Perso ShooOes x l’autruche nantaise

Let’s see !

12386762_10208439185916622_1218947263_n

IMG_2114

 IMG_2126

IMG_2132

IMG_2150

IMG_2112

IMG_2127

IMG_2141

IMG_2149

 IMG_2161
Merci infiniment à Simon pour son appareil photo au top!

 J’espère que ce look vous a inspiré émoustillé plu 
et je vous souhaite beaucoup de courage pour la reprise !

Mille bisous,

LNA *

Une réflexion sur “« J’aime pas le bordeaux »

  1. Tu n’aimes peut-être pas énormément le bordeaux mais pourtant c’est une couleur qui te va à merveille 😘

Laisser un commentaire

