Idées cadeaux pour elle

Hello les copains ❤

Personnellement je ne connais pas trop le stress de trouver des cadeaux à la dernière minute
car j’aime tellement offrir que je m’y prends un mois à l’avance (sans dec’ en plus haha) !
Mais pour ceux et celles qui sont encore à la recherche d’idées, j’ai fouiné pour vous ❤

collage

1. Trousse de maquillage chat La petite Mila (15€)
2. Pochette en cuir La tête à l’envers (49€)
3. Collier tressé Pimkie (12,99€)
4. Maxi écharpe Pimkie (19,99€)
5. Objectif grand angle pour portable Pixter (19,90€)
6. Coque pour iphone Zero Gravity (chez Asos) (29,99€)
7. Trousse beauté l’Occitane (20€)
8. Boucles d’oreilles graphiques en cuir By-nat-M (10,50€)
9. Petite palette Yeux Naked Basics 2 Urban decay (27,50€)

En espérant que ça vous aide, je vous souhaite une bonne soirée ❤

LNA *

Laisser un commentaire

