Birchbox Octobre et Novembre 2015 : Top ou flop ?

Tout d’abord désolée pour cette absence sur le blog..
Les événements récents + mes études m’ont empêchée d’écrire
mais je reviens avec plein d’idées en tête, j’espère que ça vous plaira ! ❤

Pour ce qui est de l’article d’aujourd’hui, je vous avais fait part
de l’offre vente-privee qui proposait deux box Birchbox pour le prix d’une (13€):
J’avais un peu sauté sur l’occasion je dois dire car j’adore les surprises
& j’aime découvrir de nouvelles marques
(et accessoirement que j’avais bien aimé l’expérience Birchbox,
pour celles qui l’ont loupé –>Birchbox de Noël 2014: on en pense quoi?) !

Au fait, pour celles qui ne le savent pas, Birchbox a aussi un site de vente en ligne
où vous pouvez retrouver quasiment tous les produits dont je vais parler 😉

Alors, Box d’Octobre et Novembre, TOP OU FLOP ?

12325083_10208355746550690_497154846_n

 – Lotion Micellaire Embryolisse (9,90€ les 250mL) : TOPISSIME !
C’est mon grand coup de coeur, il démaquille parfaitement,
ne sent pas trop fort et ne pique pas les yeux (comme le shampoing dop haha)

– Masque visage à usage unique When Mask (8€) : TOP !
Le masque se dispose facilement et donne un super éclat à la peau !
Ni trop gras ni trop agressif, ce masque est parfait pour un cocooning de week-end post-fiesta 😉
(oui parce qu’il faut avoir le temps, il faut laisser poser le masque pendant 30mn!)

– Le shampoing régulateur Infusion blanche Huygens (17,90€ les 250mL) : FLOP.
Ce shampoing pour cheveux gras m’a déçu: il est difficile à appliquer car trop liquide,
le parfum floral est très prononcé et je ne sens pas d’effet spécial « cheveux gras »,
les cheveux graissent toujours au même rythme
et leur texture n’est pas meilleure qu’avec un shampoing lambda
(autant dire que je préfère mille fois mon Shampoing solide Lush)

– Mascara So Susan Featherlash (24,90€) : TOP.
Rien à dire, facile à appliquer, il donne du volume et de la longueur
pour des beaux grands yeux ❤ (ma copine Céline approuve aussi haha)

– Exclu de la box: la brosse Best Hair Day Birchbox à emporter partout!

12312176_10208355746350685_616390952_n

– Masque pour cheveux Triple RX Amika (49€ l’énorme pot de 500mL) : TOP!
Je pense que vous le savez maintenant mais je suis fan de masques.
Avec mes cheveux courts je n’en achète plus pour les cheveux
car shampoings & coiffeur régulier suffisent à les entretenir.
Néanmoins j’ai a-do-ré ce masque qui rend les cheveux infiniment doux et légers !

– Sérum Peau Congestionnée Balance Me (22€ les 15mL): FLOP.
Ce petit soin pour irritations et imperfections n’a pas encore fait ses preuves..
Je reste indécise quant à son efficacité..

– Crayon Khôl Gros Bionike: TOP!
En un coup de crayon le tour est joué.
La couleur est jolie et le crayon reste toute la journée,
que demande le peuple? 🙂

– Crème fondante pour le corps Mafic Touch Rituals : TOP TOP TOP!
Je ne sais pas vous mais quand je sors de la douche,
le calcaire fait que mes jambes me piquent piquent piquent..
Hop! Je mets la crème, elle pénètre vite dans la peau et hydrate impeccablement!

– Stauniac beauty quenn The balm (13,50€ les 9mL): FLOP.
En principe, ce produit est censé s’utiliser comme blush et comme gloss.
Pour le blush, d’accord. La couleur est pas mal et l’application au doigt, ça va vite!
Par contre, c’est un vrai calvaire pour l’appliquer de façon homogène sur les lèvres
et aucune trace de gloss après quelques minutes (???).

Voilà pour ce petit recap’ !
Au final j’ai trouvé dans ces box de vrais coups de coeur que je serai prête à racheter!
En tout cas je ne regrette pas du tout, je suis comme une gamine
quand j’aperçois ma box dans la boîte aux lettres haha

Et vous, avez-vous testé les systèmes de box? 🙂
Autre petite question, est-ce qu’un article sur mes produits favoris du moment vous dirait ? 🙂

Gros bisous les beautés ❤

LNA *

Laisser un commentaire

