Mes recettes faciles, rapides et sans sucres ajoutés ! – Partie 1

Hello les gourmands ❤

Cela faisait plusieurs semaines que je me tâtais à vous présenter mes petites recettes..
Comme je ne suis pas une grande pâtissière (maman tu me fais un gâteauuuu?),
les recettes que je posterai ici seront très simples
mais je me dis que pour les étudiants fainéants (moi), les parents pressés (ma mère),
et plus si affinités, ces recettes pourront donner des idées !

Alors c’est une petite série de délices que nous débutons aujourd’hui avec
les petites oranges à la fleur d’oranger et à la cannelle !

DSC_0177

Pour confectionner ce dessert il vous faut :

– Une orange par personne
– De la cannelle en poudre
– De la fleur d’oranger liquide

(chouette, vous vous dites que vous avez déjà tout dans votre placard non? 😉 )

DSC_0155
(ceci je vous jure c’est de la fleur d’oranger haha)

1ère étape : on épluche notre orange et on la coupe en tranches

DSC_0161DSC_0162

2ème étape : Versez une cuillère à café de fleur d’oranger sur votre orange

DSC_0164

3ème étape : Versez une cuillère à café de cannelle sur votre orange

DSC_0170

DSC_0171

4ème étape : DEGUSTEZ !!!

J’espère que cette recette vous plaira !

Passez un bon week-end !

Bibi ❤

LNA *

DSC_0177

Laisser un commentaire

