BACK TO SCHOOL !

Hello ❤

As usual j’espère que tout va bien pour vous & en particulier
que la reprise n’a pas été trop dure 😉

De mon côté j’ai eu une semaine pour m’occuper des corvées pré-rentrée
et pour vous concoter quelques articles mais chut ,
me voici donc en pleine forme pour débuter cette nouvelle année avec vous !

Et j’ai tout naturellement décidé de commencer par mon look de rentrée 
avec en guest star mes vieilles lunettes de secrétaire  😀

Pour le premier jour on y va tranquille : sans talons, maquillage léger
Mais quand même un peu chic.. : jupe en cuir, nouveau petit haut..

Je vous laisse en images…

 DSC_0005

  DSC_0081

 DSC_0020

DSC_0077

DSC_0052

DSC_0002

DSC_0012

 DSC_0009DSC_0033

  DSC_0068

DSC_0070

DSC_0110

DSC_0096

DSC_0057

  DSC_0104

DSC_0089

DSC_0011

DSC_0091

 DSC_0095

 DSC_0099
Merci à mon amoureux pour les photos  

Top kookaï
Jupe vintage
Ballerines repetto
Bombers Karl Marc John
Sac Longchamp
Montre Ice watch
Boucles d’oreilles – offertes
Vernis Color club teinte 6373
Cahier Sostrene Grene

Dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne semaine !

LNA *

9 réflexions sur “BACK TO SCHOOL !

  1. Roh mon Dieu, ce que cette tenue te donne un air mature et de femme accomplie… Je prends mon coup de vieux et je me tire avec ! Bisous !
    ps: J’aime beaucoup la game de bleu et surtout le vernis 😉

  2. Je suis amoureuse du top, qui va hyper bien avec la jupe en cuir. Ce qu’il faut de classique et ce qu’il faut de détails originaux. 🙂

Laisser un commentaire

