Mint et Dentelle

Bonjour tout le monde !
(oui, toi, toi, toi .. ah et toi aussi!)

DSC_0128

Comme vous le savez je ne me fixe pas vraiment de cadence pour les articles,
j’attends d’avoir de l’inspiration, l’envie & le temps pour les shootings !
C’est donc après deux petites semaines – je vous ai manqué?
que je poste ce look qui contient des petites pièces ramenées de voyage,
trouvées dans des petits magasins indépendants dont je ne me rappelle absolument pas le nom!

Je porte:

– Une robe icloth dénichée à Berlin,
100% coton et super romantique je trouve !

– Sandales/tongs dénichées en Grèce il y a deux ans

– Chapeau vintage

– Collier – commandé à ma super cousine du blog Héloise créations

– Bracelet Hipanema offert par ma maman ❤
(le même modèle que Margot faisait gagner récemment!)

– Et j’ai emmené avec moi la petite mallette hiboux achetée rue des halles à Nantes
trop de mignonnerie…

C’est partiii !

DSC_0124

DSC_0136

DSC_0132

DSC_0137

DSC_0133

DSC_0126

DSC_0160

DSC_0141

DSC_0164

 DSC_0146

DSC_0169

DSC_0159

    DSC_0154

DSC_0168
Merci à jeannou pour les photos

Alors, ça vous plaît ? 🙂

En attendant vos petites réponse je vous envoie pleins de bisous !

LNA *

2 réflexions sur “Mint et Dentelle

  1. J’ai rattrapé mon retard dans la lecture de tes articles et j’adore ! La petite photo en noir & blanc se fond très bien avec les autres le noir & blanc correspond bien au style 😉 Grau bisous ❤

Laisser un commentaire

