Bilan des soldes d’été !

Hello les cocottes ❤

J’espère que vous profitez bien des beaux jours !

De mon côté c’est boulot boulot cet été mais j’ai quand même pris le temps
de faire des emplettes pendant les soldes !

J’en profite donc aujourd’hui pour vous montrer mes trouvailles 😉

Côté beauté, vous avez pu voir sur mon compte Instagram
mon premier achat : la CC crème pour les yeux super pratique:
2 en 1 : soin + correcteur : j’adhère !

11846401_10207619720190491_1731619310_n

Je ne sais pas vous, mais personellement j’ai remarqué qu’il y avait des couleurs
dominantes donc ma garde-robe..
Et ça se vérifie sur mes soldes haha,
je vous laisse constater 😉

* TEAM ROUGE

P1060922

– Vous ne le savez peut-être pas mais à mes heures perdues,
j’adore aller faire quelques longueurs à la piscine !
J’ai donc troqué mon vieux maillot de bain détendu tout transparent
pour un joli maillot Princesse Tam Tam pour changer !
Ses plus ? Une fleur toute mignonne sur la bretelle & un joli dos
Son prix? 65€ -40% soit 39€ 🙂

P1060928

P1060930

– J’ai eu la chance de dénicher ce gilet rouge pendant les derniers jours de soldes
chez Sud Express, une bonne affaire puisque je l’ai eu à 25€ au lieu de 95€ !
Ses plus? Les jolis fils pailletés & ses composants : laine, cachemire.. C’est tout douuux !

P1060925

P1060932

* TEAM ROSE ORANGE

P1060904

 Eh oui, je suis la reine des frileuses donc même en été,
je m’achète des pulls et des écharpes haha

– J’ai donc trouvé chez Kookai ce léger pull à 25€  (au lieu de 69€),
j’adore la couleur et son petit col V super féminin 🙂

P1060903

– Pour continuer dans la même lignée, l’écharpe vient de chez Kookaï aussi !
Et pour la petite anecdote, je me suis retrouvée,
sans intention aucune puisque je n’avais pas remarqué,
à bosser au Château de Versailles (dress code sobre you know) ,
avec une écharpe à motifs de.. femmes nues (oui oui..)

P1060905

* TEAM BLEUE (ma préférée je l’avoue) 😀

P1060916

– ô petite brassière adorée, tu vas m’accompagner dans tous mes footings ❤
(motivation max. d’avant la rentrée)
Shoppée chez Princesse Tam Tam à 22€ !
Son plus: le petit fermoir vert fluo ❤

 P1060919

P1060913

– Oh, un autre pull pour la rentrée !
Et en plus pour l’achat de deux pulls chez Kookaï, le deuxième était à 10% (si si j’vous jure!) 🙂
Ses plus? La fermeture rouge et le petit noeud dans le dossss #passionjolidos

 P1060899

P1060897

P1060900

– Le bombers d’amour Karl Marc John, déjà adopté !
Son prix? 100€ – 40% (là je vous laisse calculer, c’est facile 😉 )
Il sera parfait pour la reprise avec un jean & mes derbies compensées déjà vu ici &  😀

P1060909

P1060911

P1060921

* TEAM BEIGE

Les IGers ont déjà vu le joli soutien-gorge que ma maman chérie m’a offert,
j’ai trouvé un bas assorti à 6€ sur le site Princesse Tam Tam ! 🙂

P1060895

Voilà pour mon premier bilan des soldes,
j’essaierai de shooter des looks avec les articles restants !
Sachant que les soldes c’est vraiment LA période où je me fais plaisir,
le reste de l’année je préfère me faire des petits plaisirs en m’achetant
des soins pour la peau ou des petits bijoux.. 🙂

Et vous, qu’avez-vous trouvé ??

Des bisous ❤

LNA *

4 réflexions sur “Bilan des soldes d’été !

  1. Coucou !

    Sympathiques tes petites trouvailles 🙂 Je n’ai pas énormément fait la razzia durant ces soldes mais j’ai quand même eu la chance de trouver ce que je cherchais précisément. J’en ferai un article, d’ici la fin du mois, je pense. En attendant, j’ai trouvé une paire de baskets rouges ainsi que des tee-shirts pour lutter contre la chaleur parisienne.

    xoxo

Laisser un commentaire

