Chapeau et Dos nu (@Primark)

Hey there !

La chaleur est de retour, parfaite occasion
pour vous montrer un petit look estival que j’adore porter !

Ce look super agréable rassemble pas mal de choses que j’avais dégotées chez Primark
à Berlin quand, toute folle, j’en ai trouvé un là-bas !
(oui je suis francilienne mais je ne traverse pas l’île-de-France pour un Primark)

thumb_DSC_0032_1024

Certes, cette marque irlandaise ne propose pas des produits de grande qualité
mais cela permet de se faire des petits cadeaux à pris (trèès) bas..
J’en ai profité pour acheter des accessoires pour l’été,
ils seront parfaits pour ces quelques semaines de soleeeil !

thumb_DSC_0031_1024

Petite info plus perso, ce look m’a permis d’essayer mes nouvelles coques en silicone Etam (30€).
Le t-shirt étant vraiment très léger, les coques me permettent d’être plus à l’aise,
j’aime bien le résulat !
Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne sortirais pas non plus avec pour aller danser toute la night,
je leur fais confiance mais pas trop.. !
Pour cela j’opterais plutôt pour le basique bandeau !
Mon modèle chouchou –> le bandeau nude Princesse Tam tam (40€)

Assez blablater (ou pas?): je porte pour ce look:

– Un t-shirt Primark dos nu (8€)

– Un collier Primark à pompon (2,50€)

– Un tode bag Primark (environ 3€)

– Un chapeau vintage (5€)

– Lunettes Moa (8€)

– Le modèle HAMS des tropéziennes (59€)

DSC_0056

DSC_0061

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0070

DSC_0068

DSC_0067

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0076

DSC_0078

DSC_0089

DSC_0081

DSC_0091

Vous aimez ? Faites-le moi savoir ❤

Et n’oubliez pas qu’une page Facebook est dispo que vous ne loupiez pas les aventures ! 😉

Bonnes vacances aux chanceux &
bon courage aux autres !

LNA *

6 réflexions sur “Chapeau et Dos nu (@Primark)

  1. J’adore ton look ! Et en plus très abordable comme quoi pas la peine de dépenser des masse pour avoir un look d’enfer ! 👍☺😉

  2. Sympa la tenue pour les jours ensoleillés 🙂

    A part Etam, tu saurais où on peut trouver des coques ou des soutiens sans armatures et pas trop chers?

    xoxo

Laisser un commentaire

