Mon jupon trompe-l’oeil

Hey you!

Si vous cherchez tout le temps des petites astuces pour paraître un peu plus grandes,
vous êtes au bon endroit !

Parce que oui, certaines choses nous font très envie mais
personnellement si je mets un crop top avec une jupe mi-longue,
ça ne m’avantage pas du tout…

Alors pour une allure plus élégante, j’ai trouvé une parade…

J’associe un long jupon avec de petits talons et une veste courte ..!

Je vous laisse regarder le résultat
& n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
je serais ravie de lire vos réponses !

DSC_0093

DSC_0096

DSC_0103

DSC_0097

DSC_0121

DSC_0112

DSC_0099

DSC_0111

DSC_0094

T-shirt- Etam
Jupon – Vintage
Veste en jean – Zara Kids (oui oui en 13-14ans je confesse)
Sabots – Moheda Toffeln
Sac – Etam
Bracelet – offert par Yves Rocher lors d’une commande sur leur site

A très vite :-*

LNA *

5 réflexions sur “Mon jupon trompe-l’oeil

    • Merci pour ton commentaire ! Je vois que je ne suis pas la seule adepte haha
      Personnellement j’ai peur de marcher dessus avec des chaussures plates et je trouve ça plus élégant avec des talons ! Quand je veux vraiment être à l’aise je mets plutôt des pantalons fluides 😉 Des bisous ❤

Laisser un commentaire

