Get ready for sales x Liberty

Saluut les petits choux ❤

Je suis super contente de pouvoir à nouveau vous écrire, ça m’a manqué !

Aujourd’hui est un jour qui se profile plutôt bien car:
1) Je retrouve ma meilleure amie qui revient après 6 mois à Beyrouth
2) C’est le début des SOOOOLDES
(du coup retrouvailles avec virée shopping obligatoire héhé)

A cette occasion, je vous montre comment je me suis préparée pour cette folle journée:
confortablement mais toujours avec un brin de coquetterie
(coquetterie trèèès fleurie vous verrez!)

Me voici donc apprêtée de:

1) Mon nouveau haut dégradé Etam

2) Mes nouvelles sandales Primark (à 8€ hihi)

DSC_0165


3) Mon nouveau Tode bag Primark pour contenir
un max de choses héhé

4) Mon veriiiiiiii old bracelet liberty

DSC_0161

5) Les pendentifs de ma grand-mère qui ne me quittent plus

DSC_0167

6) Une fleur barrette trouvée dans le bric à brac de ma mère !
(cherchez bien, il y a souvent des trésors dans les affaires des mamans)

DSC_0169

Petite dédicace à ma sister chérie qui m’a prêté son rose à lèvres Make up for ever (teinte 32)

Je vous laisse découvrir le look et dites-moi si ça vous plaît,
j’adore vraiment avoir vos retours !!

DSC_0173

DSC_0172

DSC_0170
(si vous avez un anti-cernes de la mort, je suis preneuse haha)

DSC_0168

DSC_0158

DSC_0160

DSC_0159

Et pour les soldes on oublie pas son porte-monnaie
(même s’il fait la tête :p)

DSC_0175

Bisous d’amour & à très vite !

LNA *

3 réflexions sur “Get ready for sales x Liberty

  1. Perso je n’aime pas du tout les sandales, mais c’est parce que je n’aime pas les grosses fleurs comme ça 🙂
    Sinon le pendentif de ta mamie est superbe Oo J’adore ! Et il a une vraie valeur sentimentale, pour moi les bijoux les meilleurs ce sont ceux-ci !
    J’aime bien ton haut dégradé, avec le fluo ça fait vraiment punchy pour l’été c’est top !

    XOXO LOVE

    Noé, future collègue ortho
    http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr

    • C’est marrant pcq ma meilleure amie avait le même genre de sandales que les miennes (mais couleur framboise), je ne les aimais pas trop et quelques années plus tard je finis par en acheter haha
      Sinon merci pour ton commentaire ma belle ❤

Laisser un commentaire

