On top of Grenoble

Hey!

Je reviens après quelques jours de repos (bien mérités après les partiels, non?)
pour vous montrer le dernier shoot fait avec ma Chloé,
touuuuuut en haut de Grenoble, à la Bastille!

J’étais comme une petite fille en montant dans le téléphérique bulle héhé
Par contre je m’excuse d’avance pour mes énoooormes cernes,
il fallait bien optimiser le temps chez ma meilleure amie ❤

Pour ce petit look de touriste, je porte:

* Un haut trouvé dans la rue Contrescarpe à Nantes,
j’aime beaucoup ses motifs et j’ai surtout flashé sur ses jolis noeuds
dans le dos ! ❤

DSC_0287

* Un jean clair trouvé dans le même magasin à 30€,
je ne le quitte plus !!

DSC_0274

DSC_0283

* Une écharpe toute chaude des Galeries Lafayette
offerte par mon Aurélie pour mes 20ans
(eh oui je l’ai gardée en réserve pour vous la montrer dans un look ;))

DSC_0306

* Une pochette en cuir offerte aussi pour mes 20ans par ma Juliette.
J’étais trop contente parce que ces cadeaux sont parfaitement assortis!!
Un super bon point les filles, encore merci!

DSC_0345

* Un collier fait sur mesure par ma cousine Heloïse
qui tient un blog de bijoux faits main et personnalisables,
je vous le mets en lien 😉 -> Les créations d’Héloïse

DSC_0343

* Un bracelet acheté au Printemps de Marnie à Nantes
Je suis sûre que toutes les nantaises connaissent déjà ce chouette magasin,
sinon courez-y, il est idéal si vous avez des cadeaux à faire!

DSC_0338

* Mes chaussures Galeries Lafayette trouvées à la braderie de Nantes,
achat super rentable car je ne les quitte plus,
vous les avez d’ailleurs déjà vu dans le look avec l’accessoire surprise
et le look avec lunettes et chemise vintage 😉

DSC_0286DSC_0272

DSC_0292

DSC_0326

DSC_0273

DSC_0275

DSC_0280

DSC_0295

DSC_0308

DSC_0335

DSC_0342

DSC_0356

DSC_0358

DSC_0291

Oh, et j’ai une petite surprise, un petit GIF !
(dites-moi si ça vous plaît 🙂 )

lna1

 Ps: Oui nous avons essayé les stickers à ongles Peggy Sage
pour faire du nail art mais le résultat n’est pas bluffant je vous l’accorde!

Qu’en pensez-vous?

Bisous plein d’amour,
merci de m’avoir lue!

LNA *

Une réflexion sur “On top of Grenoble

  1. Je suis dingue de ta blouse et de ton petit sac ! J’espère que tu as tout déchiré pour tes exams !
    Bisous,
    Raphaelle 🙂

Laisser un commentaire

