In the pursuit of happiness (spécial accessoire surprise)

Hey guys!

Pas trop déprimés par ce temps bien pourri dans toute la France? 😀
Ici, période de révisions oblige, je suis condamnée à rester chez moi
donc ça ne change pas grand chose..
(Oui je prends quand même le temps de vous écrire, plutôt cool non ? 😉 )

Figurez-vous que ce shoot a été, lui aussi, fait par un jour de pluie!
Avec ma copine Chloé (que vous connaissez bien maintenant, avez-vous vu son blog?),
nous nous sommes abritées sous un joli porche 🙂

Cette série de photos est pour moi l’occasion de vous montrer :
* une des pièces PHARES de ma garde-robe : mon blouson en cuir velours Comptoir des Cotonniers,
trouvé à -75% l’été dernier !!
* le tode-bag American Vintage piqué à mon beau-père
* le nouveau collier offert par ma maman, trouvé chez les soeurs Grene,
on peut même jouer avec ! 😀
* une pièce que je porte spécialement pour un effet accessoire:
mon soutien-gorge en jean Princesse tam tam.
Les vendeuses conseillent de le porter en le laissant voyant,
comme un accessoire ordinaire.
Je trouve ça joli avec ma petite chemise blanche
que je vous avais présenté , sans effet vulgaire.
Qu’en pensez-vous?

(je n’ai pas quitté mes chaussures Galeries Lafayette,
en plus d’être cool elles sont confortables !)

Je vous laisse jeter un coup d’oeil au rendu ❤

DSC_0021

DSC_0016

 DSC_0027

DSC_0029

 DSC_0030

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0028

DSC_0044

DSC_0018

 DSC_0038

DSC_0041

DSC_0043

  DSC_0117

DSC_0116

DSC_0122

DSC_0139

DSC_0137

 DSC_0135

Bon week-end prolongé ❤

Poutous d’amour ❤

Ps: Petite question pour m’améliorer: préférez-vous quand je mets toutes les photos comme ça à la fin
ou au fur et à mesure avec les explications ? 🙂

8 réflexions sur “In the pursuit of happiness (spécial accessoire surprise)

  1. Je suis complètement fan de l’association brassière effet jean et blouse blanche fluide. Une tuerie 🙂

Laisser un commentaire

