Yellow mood

Bonjour bonjour !

J’espère que tout brille pour vous,
que les chanceux qui ont eu des vacances en ont bien profité !

Pour ma part, je me suis accordée 5 jours à Grenoble chez ma Chloé.
Au programme :
balades, shopping, verres et déjeuners en terrasse
(vous avez aussi vu sur Instagram qu’on s’est rendues
à l’ouverture du magasin Mellow Yellow, accueillies comme des VIP haha)
Trop top!

C’était aussi l’occasion de faire des shootings entre copines blogueuses !

Voici le premier look estival (26degrés au thermomètre ce jour-là), shooté
au Jardin de Plantes de Grenoble !

Je porte :
* Un haut promod, trouvé au vide-dressing dont je vous avais parlé ICI !
J’adore ses motifs et son joli noeud jaune dans le dos ❤

* Un (veriii old) short noir plutôt d’hiver mais j’ai du mal à trouver des shorts
qui me vont bien, ils me moulent souvent trop..
(et puis les robes c’est tellement plus jolii)

* Une ceinture étoilée IKKS

* Une écharpe jaune piquée à ma maman

* Mon sac d’amour Little things
(si vous l’avez loupé, retrouvez-le dans l’article
où je joue la binoclarde que je suis –> par ici )

* Des sandales André que je viens tout juste de vendre sur Vinted
car j’ai envie d’en acheter d’autres ! 🙂
-> Pour celles qui ont vinted, mon pseudo est elena_dslnds,
n’hésitez pas à faire un tour, ni à me donner vos pseudos !
Pour les autres, vinted  est une appli qui permet de
vendre, acheter, échanger des vêtements à des particuliers 🙂
J’espère vous montrer vite mes trouvailles hihihi

* Mon joli bracelet trouvé rue des halles à Nantes

* Mes incontournables lunettes Rayban Aviator 🙂

Aller, je vous laisse voir le résultat, et dîtes-moi ce que vous en pensez !! ❤

DSC_0009

DSC_0022

DSC_0045

DSC_0010

DSC_0036

DSC_0076

DSC_0027

DSC_0088

DSC_0058

DSC_0063

DSC_0056

DSC_0042

DSC_0057

DSC_0091

DSC_0084

DSC_0089

DSC_0068

DSC_0073

DSC_0085

DSC_0077

11164139_10206210530403251_1643269689_n

Et pour finir, je vous fais des gros bisous !

Bon week-end !

LNA *

DSC_0169

Ps : Pssst, le résultat du concours a été annoncé sur les réseaux sociaux !

3 réflexions sur “Yellow mood

Laisser un commentaire

