* Concours Soeurs Grene *

Boouuuuh! 

Je voulais vous parler du nouveau magasin qui a ouvert à Versailles :
les Soeurs Grene ou Søstrene Grene 🙂
(pour une fois que Versailles est hype..
la seule autre boutique française se trouve à l’aéroport Roissy CDG)

J’ai succombé dès que j’y ai mis les pieds:
cette entreprise danoise propose pleins d’objets déco esthétiques & fonctionnels à petit prix 🙂

Et au lieu de juste vous en parler sur le blog,
j’y suis retournée pour acheter quelques surprises..
Que je mets en jeu pour un nouveau concours !! 😀

Avec les photos vous pourrez vous faire une petite idée du style d’objets vendus,
sinon n’hésitez pas faire un tour dans les boutiques :
– Versailles : 28 rue du maréchal Foch
– Aéroville : 30 rue des Buissons, Tremblay en France

Ils ont aussi un joli compte Facebook 🙂

Trêve de bavardage, voici le lot à gagner, il comprend :

* Un tode-bag, parfait pour les balades qui reprennent avec ce beau soleil non?

a

* Le cadre qui donne la PÊCHE 

aaa

(oui du coup il est encore dans son emballage.. je vous le garde au chaud)

aaaa

* Le mini kit de fête: des serviettes qui tuent et des pailles super fun

o

* Le Kit Cadeau: Une carte à personnaliser & des étiquettes de toutes les couleurs

aaaaaa

* Le kit papier: un joli carnet et les autocollants qui vont avec
(oui j’avais envie de rose.. mais ça vous plaît non? 🙂 )

aaaaaaa

* Si vous voulez tenter de remporter le lot, il vous faut, avant LUNDI PROCHAIN MINUIT: *

* Me suivre sur Facebook, Instagram ou Hellocoton si ce n’est pas déjà le cas
(cliquez sur le nom du réseau social de votre choix, je vous ai mis les liens ;))

* Partager le lien du blogle lien du concours ou le lien de la page Facebook
OU  regrammer la photo que vous préférez du compte Instagram en tagant @laisseznousadorer 

C’est tout ce que je vous demande, le résultat sera en ligne un peu partout mardi prochain :*

A très vite !

LNA *

PS: J’aimerais votre avis, pensez-vous que je devrais changer le fond du blog & l’encart tout en haut ? xoxo

21 réflexions sur “* Concours Soeurs Grene *

  1. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  2. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a HC et à instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  3. Coucou !!

    tu nous a deniché de supers trucs je tente ma chance !!
    non ne change pas le fond mais oui l encart une couleur plus foncée pour faire ressortir (ce n est que mon avis ^^)

    abonnée hc=emily25
    fb=emy justine vigneron
    ig=emysteph3

    mon partage =>

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀

  4. Coucou Coucou 🙂
    Jolie chasse chez les soeurs Grene! Je suis déjà allée dans leur boutique à Aéroville (plusieurs fois même), et j’aime beaucoup ces jolies déco ^^
    Je participe donc bien volontiers!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et Hellocoton (Echosong).
    Et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/477366165746231

    Merci pour le concours!
    Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

  5. Bonsoir !!
    « la seule autre boutique française se trouve à l’aéroport Roissy » Ahhhh dommage autant dire que c’est loin …………très loin de chez moi. Mais c’est vachement sympa de nous gâter avec ce cadeau super chouette, je me laisse tenter !! Pour le fond du blog moi je le laisserais par contre l’encart tout en haut y a moyen de lui donner un peu plus de pep’s voila mon avis 😉
    Je te suis via HC (aude5621) et je partage https://twitter.com/aude5621/status/588070961628446720
    Merci beaucoup et belle soirée

  6. Hello,

    Merci pour cet assortiment très fille et très séduisant ! 🙂 Sac et petit carnet sont toujours des cadeaux vivement appréciés (et utilisés).

    Le fond du blog est pas mal, pétillant et éclectique, il donne l’idée qu’il y aura de la diversité et des articles rapides à lire et stimulant la curiosité sur le blog, des découvertes. Le bandeau du haut est moins réussi à mon sens. Il lui manque du caractère, une patte reconnaissable.

    https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette
    http://www.hellocoton.fr/mapage/sandrinebluetit

Laisser un commentaire

