Wishlist des beaux jours !

Bonsoir mes petits chats !

J’espère que vous avez la patate
(même si on est dimanche soir, je veux sentir vos positive vibes) !

Ce soir, nous nous retrouvons pour un article test, je vous propose une petite wishlist!
J’attends votre avis pour savoir si vous appréciez ce genre d’articles ! 🙂

J’ai eu l’idée en me promenant ce week-end dans les magasins,
j’ai fait quelques trouvailles (que je vous montre très vite) pendant mon shopping
mais il y a également quelques pièces sur lesquelles j’ai flashées et qui ne font pas (encore?)
partie de ma garde-robe, alors je vous les présente là ! 🙂

Voilà, donc pour ce printemps, mon armoire serait suuper heureuse de pouvoir accueillir
ces petites merveilles, à base de dentelles, paillettes & breloques !
Un printemps en couleurs en prévision !

5820313800_w_2_5_2

Sac à dos Pull&Bear 29,99€
Collier ras-du-cou pastel Accessorize, 24,90€
Top TAZ Karl Marc John, 69€
Trench imperméable Asos 59,99€
Short bleu electrique avec ceinture Zara, 25,95€
Ballerines à paillettes HONEYMOON Karl Marc John, 69€

Et vous, quels seront vos indispensables du printemps?

Des bisous :*

LNA *

8 réflexions sur “Wishlist des beaux jours !

  1. Le trench imperméable j’en voulais un l’an dernier, j’ai jamais pu trouver chaussures à mon pied, et là je le vois … c’est trop injuste xd

      • Je n’ai vraiment plus de place lol
        Mon armoire de ne ferme plus car ‘j’ai trop de fringues, je suis envahie par les manteaux sur mon porte manteau, j’ai une montagne de boites à chaussures en guise de table de nuit … Bref j’essaye au maximum de ne plus acheter de fringues (c’est duuuuuur lol)

      • Et tu mets vraiment tout ça ? Sinon il faut essayer de le vendre ! Organise un vide-dressing avec des copines et comme ça en plus tu gagneras de l’argent pour tes futurs achats ! 🙂

      • je ne mets pas tous car comme tu le sais il y a des tenues spécial du genre « soirée » ou « spécial hiver » ou « spécial été », et je ne veux pas les vendre …
        D’ailleurs même si je vendais, il ne faudrait pas que je rachète car toute la place retrouvé serait à nouveau prise d’assaut lol

Laisser un commentaire

