Soldes et Compagnie : Partie 2 – KMJ mon amour

Hey you! ❤

Comme promis, je reviens avec un deuxième look en partie shoppé en soldes !

A la base je cherchais comment m’habiller pour une soirée,
je suis passée devant la boutique Karl Marc John
qui est, disons-le, une de mes marques chouchoutes !

Surprise, dès la 4ème semaine de soldes,
toute la collection automne/hiver était à -50% !

Du coup je prends plusieurs jupes à essayer et
(étourdie que je suis, ou chance du destin) j’étais en robe
du coup j’ai dû demander à la vendeuse un haut pour essayer avec..

Après deux/trois essayages, je flashe complètement sur :
* la jupe fluide pour ces jolies fleurs et parce qu’elle fait une jolie taille
* le haut noir avec fermeture dorée, super facile à accorder pour d’autres tenues !

Hop, le choix était fait, le tout pour 60euros
(le prix d’un seul article donc.. même si personnellement
je n’y vais que en période de soldes.. mais à CHAQUE période de soldes haha) 🙂

Avec, j’aime porté le bracelet que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire,
un Hipanema dans les tons bleu foncé/doré de la collection hiver ❤ __ ❤

11005702_10206312298105756_317334991_n

Il faut absolument que je vous parle de quelque chose d’autre..
D’un petit grain de folie .. !!

La semaine dernière, en faisant les magasins,
je zyeutais tout le temps les bottines..
Je flashais sur les bottines à paillettes et les bottines ouvertes
(dont je n’ai toujours pas fait le deuil haha),
et à chaque fois je me raisonnais en me disant
« Eléna, tu as déjà des bottines.. »
En rentrant chez moi & sûrement car je suis tombée sur > l’article < de youMAKEfashion,
j’ai eu une idée : PERSONNALISER mes bottines !
Hop, je passe une couche de top coat pour que le vernis accroche bien,
une couche de doré & une couche de paillettes
Et me voilà avec des nouvelles chaussures !
(bien sûr je n’ai pas pris de vernis dior pour ça haha
et elles résistent très bien à la pluie! )

LOOK AT THIS —>>

11007459_10206312469910051_197110434_n

Voilà le résultat de ce quatuor ! 🙂
(sachant que j’ai porté le pull noir que je vous avais montré >  <
pour me balader & qu’en soirée je mettrais plutôt des chaussures à talons 🙂 )

 11007466_10206312298065755_1312843525_n

10984971_10206312298025754_47359813_n

 Et vous, avez-vous déjà essayer de pimper vos vêtements/accessoires ?

On se retrouve très très vite pour un dernier bilan des soldes,
vous avez loupé celui d’hier ?
No soucy, il est > ici <

Love,

LNA *

2 réflexions sur “Soldes et Compagnie : Partie 2 – KMJ mon amour

Laisser un commentaire

