My little shop @Versailles

Bonsoir !

Dîtes-moi, on a tou(te)s un petit magasin fétiche non ?
Mais si, vous savez, celui où:
– sans vouloir tout acheter, vous trouvez A COUP SUR
quelque chose qui vous plaît
– vous passez les trois quarts du temps à parler
avec le (ou la) vendeur/vendeuse, devenu(e) votre copain 😀

Pour moi, cet endroit s’appelle : POUR ELLE.

Situé à 30 sec chrono de la Gare Rive Gauche de Versailles,
ce magasin propose des chaussures, des vêtements, quelques accessoires
à prix très raisonnables (ce qui est rare, à Versailles, qu’on se le dise) !

10928084_10206078815308832_1266991610_n

Avec ma mère et ma soeur, nous nous y rendons
tout le temps pour trouver nos robes de fêtes !

Voici celles dénichées pour Noël :

– Une jolie robe noire à paillettes dorées portée par ma soeur d’amour
que vous aviez déjà vue > ICI <

10921972_10206076807818646_1552614236_n

– Une robe à motifs, resserrée à la taille portée par ma maman chérie :
(eh oui, tout le monde est mis à contribution!)

10933214_10206076807898648_1981872839_n

– Une robe rouge entre la femme fatale & Marilyn Monroe
(bon, j’en fait peut-être un peu trop mais l’idée y est, non?)

DSC_0710 (2)

DSC_0724 (2)
(toutes les robes étaient à 40euros)

J’adore également leurs chaussures à tout petits prix,
idéales pour une soirée (si vous choisissez de vous octroyez une petite paire dorée ou argentée)
ou pour changer de ballerines plusieurs fois par semaine 🙂
J’ai déjà acheté deux paires et j’ai été surprise car elles étaient bien confortables 🙂

Voilà pour aujourd’hui,
vous me dîtes si vous vous y rendez ?

POUR ELLE
2 rue Royale
78000 Versailles

Gros bisous,
LNA *

DSC_0721 (2)(#niaise)

Laisser un commentaire

