Résultats du concours !

Bonsoir mes chéri(e)s ❤

J’espère que vous allez super bien en cette belle journée ensoleillée !
Personnellement, j’ai (miraculeusement) trouvé la force d’aller courir *fierté*
et je vous reparle très vite de la motivation qui m’a poussée à bouger mes fesses
(vous sentez ce suspens?!)

Comme je vous le disais, le concours finissait hier..

Et les heureuses gagnantes sont :

– Lot 1 : Kubrijanow
– Lot 2 : Jil Thb
– Lot 3 : Léa 

Bravo les filles ! Envoyez-moi vos adresses à elenadeslandes@hotmail.fr :*
(sinon c’est bête, je serais obligée de garder les lots hahaha *démoniaque un peu*)

En tout cas, merci à toutes pour votre participation,
j’ai remarqué que ce concours vous a plu et j’en suis super contente !

Du coup, je vous propose de me donner des suggestions
pour un futur concours, ça vous dit ?

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram @laisseznousadorer
ou Facebook Laissez-Nous Adorer si ce n’est déjà fait,
je vous prépare pleins de petits articles !

Au fait, vous avez vu le dernier look ?
Ca se passe > ICI < ❤

Bisous & Calins.

LNA *

Laisser un commentaire

