Take me to the moon *

Coucou les copains!

J’espère que vous allez bien, peut-être avez-vous eu la chance de voir quelques flocons…
A Nantes, introuvables… Je me console en vous préparant cet article
(qui me tient très à coeur mais vous n’allez plus me croire
si je vous dis ça à chaque fois haha, pourtant c’est 100% véridique!)

Je vous montre ce soir un tout petit aperçu de mon butin des S O L D E S 😀

J’ai enfilé ma nouvelle petite robe noire Colorblock
soldée à -60% chez Asos
Je cherchais une robe pour fêter mon anniversaire
& du coup j’ai réussi à trouver une robe que je pourrai facilement remettre 🙂

DSC_0670 (2)

J’ai surtout craqué pour son petit dos nu

DSC_0675 (2)

Ca faisait longtemps que j’hésitais à m’acheter des collants plumetis,
j’ai finalement sauté le pas et craqué pour ceux de chez Monoprix (environ 9euros).
Je trouve ça super mimi avec une robe noire,
vous en pensez quoi ? 🙂

DSC_0703 (2)

J’en profite aussi pour vous montrer
mon nouveau sac d’amour Nice Things acquis à Noël !
Mon carnet de cours rentre pile poil dedans
et il se porte comme un sac à main mais aussi en bandoulière,
bref pratique et canon !
(non non je ne suis pas amoureuse d’un sac)

DSC_0686 (2)

DSC_0693 (2)   DSC_0683 (2)

Je crois que je ne vous avais pas encore montré
mes jolies chaussures à talons Kookaï,
hyper stylées avec une robe classe mais aussi avec un simple slim !

DSC_0700 (2)

J’espère que ce look vous plaît,
en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à préparer cet article
et à faire les photos avec ma copine Coline 🙂
(oui ce sourire stupide, c’est à cause d’elle!)

Pleins de bisous !

LNA *

DSC_0673 (2)

DSC_0697 (2)

DSC_0709 (2)

Une réflexion sur “Take me to the moon *

Laisser un commentaire

