EXCLU POUR LES FRANCILIENNES : COURS DE MAQUILLAGE OFFERT !

Hello !

C’est avec une super nouvelle que je commence cet article :
je vous offre l’occasion de prendre un cours de maquillage gratuit !

Comment faire ?

Vous appelez le 0613861667 en disant que vous appelez de la part d’Eléna Deslandes,
qui est venue faire l’atelier le 19/01 (aujourd’hui donc, oui je suis au taquet)
et vous prenez rendez-vous pour 1h15 de cours de maquillage
(à 10mn à pied de Montparnasse)
auquel vous assisterez GRATUITEMENT !

Dépêchez-vous, il n’y a que 16 cours offerts (pour 1 ou 2 personnes)
et il ne reste plus énormément de créneaux !

10934430_10206088274345302_277412195_n

Vous pouvez me faire confiance, je l’ai testé avant vous ! 

Les plus :

– le cours est dirigé par une maquilleuse professionnelle
– vous pouvez y aller avec une copine/voisine/votre maman/tante
– vous apprenez à faire toutes les bases d’un maquillage :
la base pour le teint, les yeux, la bouche
– vous ressortez avec un super make up, un récap’
de toutes les étapes et des conseils de produits
– vous testez des produits de marque
– mais vous pouvez aussi apporter votre trousse de maquillage
pour que la maquilleuse vérifie si les teintes sont adaptées à vous !!
– la maquilleuse propose SANS OBLIGATION D’ACHAT
une palette de pinceaux de la mort qui tue
à des prix défiants toute concurrence
pour tout bien refaire chez vous !

Petit moins :

– le cours se déroule en groupe de maximum 10,
la maquilleuse prend néanmoins le temps de répondre à toutes les questions
et nous aide individuellement pour chaque étape du cours.

Personnellement, j’ai beaucoup appris et j’ai bien rigolé avec
ma meilleure amie Cloé à qui j’offrais cette séance avant ses 6 mois
loin de Versailles.. ❤

Voilà le résultat en sortant de la salle !

10934721_10206088274705311_1788125131_n

Vous vous demandez si j’ai acheté le lot de pinceaux?

J’aurais adoré mais malheureusement je n’avais pas le budget (69euros).
Cependant si j’ai bien appris une chose aujourd’hui,
c’est qu’il est beaucoup plus pratique, économique et hygiénique
d’utiliser des pinceaux pour se maquiller.

Nous avons fait un peu les magasins avant que je reprenne mon train pour Nantes
et nous sommes (entre autres bien sûr) tombées sur le magasin ETAM BEAUTE
de la rue de Rennes à Paris.
J’ai craqué pour ce beau pinceau pour blush&poudre à 14,90euros ! ❤

10928756_10206088274505306_170319830_n

Je crois que je vous ai tout dit ..

A vos téléphones dès demain matin
& comme d’hab tenez-moi au courant si vous testez !!!! 

Bisous au rouge à lèvres :-*

Lna *

Une réflexion sur “EXCLU POUR LES FRANCILIENNES : COURS DE MAQUILLAGE OFFERT !

Laisser un commentaire

