Coline a testé pour vous : le crop !

 Coucou vous ! ❤

C’est avec plaisir que je vous propose aujourd’hui
un article un peu spécial puisque j’ai une invitééééééée !

Ca faisait longtemps que je voulais vous proposer
des photos avec d’autres personnes que moi
et Coline m’a fait cet honneur !

Et bien sûr j’ai sauté sur l’occasion d’avoir à portée de main
une fille toute fine aux loongues jambes 
pour vous présenter le crop !!
(puisque évidemment c’est beaucoup plus élégant
que sur une petite aux hanches plutôt pas très fines haha)

On a choisi trois/quatre tenues à vous montrer 🙂

1) Le crop style chemisier avec un petit short noir, sobre mais efficace 🙂

DSC_0666 (2)

DSC_0713

DSC_0718

DSC_0663 (2)

DSC_0723

2) Jupe verte canon & petit pull noir

DSC_0665

DSC_0669

DSC_0679

Et au lieu du pull en haut, ça va aussi très bien avec
un t-shirt blanc basique et un gilet long !

DSC_0686

Et si on a des vieux t-shirts à recycler,
une paire de ciseaux et le tour est joué !
On coupe le bas et on évase le col et c’est bon, comme ici ! 

3) Le crop DIY

DSC_0677 (3)

DSC_0725

C’est fini pour aujourd’hui mais je reviens très très vite,
dîtes-moi si cet article vous a plu
et n’oubliez pas que je suis toujours partante
si vous voulez m’aider pour des articles ! 🙂

Encore merci à Coline (& à la participation du lapin crétin,
pour ceux qui l’auront reconnu haha)

Des gros bisous !

LNA *

Laisser un commentaire

