Playlist d’hiver

Je sais pas vous mais le dimanche j’ai qu’une envie :
flemmarder.

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir le faire : 
voici une playlist parfaite pour le cocooning en pijama 
en lézardant sur facebook ou autres. (non non ça ne sent pas le vécu)

Mais bonne nouvelle, pour ceux qui relisent une dernière fois
(ou première? good luck) leurs cours pour les partiels, 
j’ai pensé aussi à vous car 
j’ai concocté (je me sens un peu chimiste quand je dis ça)
une playlist toute douce parfaite en fond sonore
ou pour la pause thé/café ! 

D’ailleurs c’est exactement ce que je fais en ce moment : 

10912652_10205921202528611_620493369_n

Voici le lien : 

PLAYLIST FLOCONS & CHOCOLAT CHAUD <

Du coup, retour aux révisions !
Bonne chance à vous & à très très vite. 

Ps : J’ai envie de lancer un autre concours, vous avez des envies, idées ?

LNA *

Laisser un commentaire

