Nous vs le froid

Bouuuuh, le froid est là !
Tous dans l’igloo !
Non, nous devons faire face.
THE QUESTION IS : COMMENT ?

*

Pour avoir bien chaud, il faut :

– un pull tout doux
(j’ai choisi un pull kookai à paillettes!)

DSC_0102

DSC_0097

– un bonnet auto-chauffeur d’oreilles (surtout quand on a les cheveux courts!)
(le Grand Comptoir)

DSC_0093

– des bottines fourrées pour éviter les orteils congelés 😀
(minelli, merci papa noel)

DSC_0083

DSC_0084

Et le must avec ses nouvelles bottines,
c’est que je peux les retourner !
Du coup ça me plaît pas mal avec une robe noire (La redoute)
et un gilet long (Hollister)
(j’allais écrire « ça vous botte?! au secours..)

DSC_0187

DSC_0184

DSC_0185

Et je ne me sépare jamais de mon col et mon manteau
que vous pouvez (re)trouver : > ICI <

(Je vous montre aussi mon petit bracelet adoré, trouvé chez promod )

DSC_0132

(oh, et sur les photos j’ai mon indispensable vernis rouge OPI ❤ )

*

Voilà d’autres petites idées (pour les soldes? haha) :

* Le basique : le gilet long

35 GRIMM-NOIR-PROFIL_2

                Mango (35euros)                         Karl Marc John (autour de 100euros)

* Parce que l’hiver, c’est pas forcément morose :

Pull Beezbee (30euros)

30euros

 (Perso j’ai déjà mon pull coloré, du grand comptoir aussi 🙂 )

10877840_10205827081095634_1206846227_n

* Parce que c’est pas parce qu’on est en hiver qu’il faut arrêter de porter des robes :

– Les robes à manches longues

50  31025542_02

(Mango)

– Les robes/pulls

image3xl image4xl

(Asos, autour de 50euros)

* Les bicolores

GUILHEM-GRIS_CHINE-DVT_2  MONTMARTRE-GRIS_CHINE-DVT_1

(Karl Marc John, 50/60euros)

Vous vous protégez comment du froid vous ? 🙂

Des bisous tout doux.

 LNA *

4 réflexions sur “Nous vs le froid

Laisser un commentaire

