Oh my Jules !

Hey !

Ce soir je poste un article tout tout particulier
puisque – non sans la vive sollicitation de certains mâles de mon entourage –
j’ai décidé de vous proposer un article 100% masculin (ou presque) !

Du coup, on parle fringues, accessoires etc..
Oui mais.. ceux qui me font craquer.
Le genre de détails qui te fait dire « tiens, pas mal, si j’étais un mec
je porterai CA »  ou « mais si tu sais, le mec d’hier soir avec THE chemise canon »
(on a toutes déjà dit ça non? non.. ? oups je me sens seule.. )

Voici donc une petite liste non exhaustive de mes
coups de cœur 🙂

Avec en premier (EVIDEMMENT) :

LA CHEMISE EN JEAN
(tu mets ça t’es un dieu.. enfin.. demi-dieu aller)

image1xl

39776-shirt-levis-ls-sawtooth-western-shirt-2

(avec un petit faible pour la chemise foncée (levis) héhé)

Et puis rien n’empêche de piquer celle de son copain/frère/père (?)
pour se l’approprier à mort !
Perso j’adore, avec une petite jupe noire en cuir ou sous un pull
par ces temps polaires !

1958044_10203509061032928_1819555297_n 1655874_10202981619760265_55259941_n

En parlant de pull, vous en pensez quoi du coloris bicolore ?
(j’adhère complètement moi, mais ce n’est pas pour vous influencer bien sûr)

611124_1440_V1

612926_8080_V1

(pull&sweat Jules)

Comme ci ça suffisait pas, on en rajoute une couche !
Avec un col tout chaud !
(d’ailleurs sur les sites ils appellent ça tour de cou.. c’est moche nan?)
(oui Quentin, je t’en offrirai un promis)

snood-urbanoutfitters-noir

Ca vous dit quelque chose ?
Je l’avais adopté dans ce petit look : > ICI <

Bon, je sais, tout ne va pas forcément ensemble mais
je suis obligée de parler des boots Timberland.
Un je-ne-sais-quoi-inconscient? me fait les trouver archi sympa !
(j’étais bucheron dans une autre vie ?)


20121045293241322

(j’ai trouvé ce look simple mais fou sur le site d’asos!)

large_d45cc868-153a-4bb5-9a8a-611ad091307f

Et on en parle du perfecto qui habille une tenue en deux temps,
trois mouvements ?

large_d0bef9dc-0e36-4113-be97-13d052111be4
(Asos
)

Côté accessoire, je vote pour :

* le sac à dos (oui bon je suis accro à Asos, et alors?!)

image1xxl

* la montre Komono

montre-winston-print-ping-pong

So, vous êtes convaincus les amis ?

Les filles, vous avez d’autres idées ?

Bonne soirée,

LNA *

Une réflexion sur “Oh my Jules !

  1. Oh il est marrant cet article !
    Je suis étonnée que tu n’aies pas mentionné la chemise blanche qui est pour moi un basique classe. Après ça dépend des styles que le mec aime (bon j’avoue, j’adore piquer les super grands sweat de Jules quand ils sont tout doux à l’intérieur avec de la polaire moelleuse)

Laisser un commentaire

