Mon premier concours ! @lush @bonnehumeur

J’ai une SURPRISE pour vous !
Je suis fière de vous proposer aujourd’hui mon tout premier CONCOURS !

10733504_10205241561578012_928824433_n

LE PRINCIPE EST SIMPLE :

* Vous illustrez grâce à une photo LE truc qui vous met de BONNE HUMEUR
* Vous la postez sur la page Facebook : Laissez-nous adorer
ou sur Instagram avec le hashtag #laisseznousadorer
AVANT LE 2 NOVEMBRE ! 🙂

Je choisirai ma photo préférée et je mets en jeu un lot de produits LUSH comportant :

* COEUR TENDRE : barre de massage au chocolat et au miel
Je m’explique : il suffit de le faire fondre entre vos mains
et de l’appliquer sur le corps de votre ami(e), copain/copine, (amant?maîtresse?)
Bien sûr j’ai testé ce produit avant de vous le proposer
et j’ai été tout de suite conquise !

10745078_10205241617379407_459395396_n (2)

* CHARITY POT : crème pour le corps (95g)
parfumée aux huiles essentielles d’ylang-ylang et géranium et de bois de rose
(elle sent super bon faites-moi confiance 😉 ).
L’idéal pour une peau hydratée tout en douceur cet automne !
A noter : cet article est tout particulier car l’intégralité du prix (excepté la TVA)
est reversé à une association soutenue par Lush!
A la date de mon achat, l’association concernée était :
l’Organisation Internationale Contre l’Esclavage Moderne (OICEM)

10736081_10205241567338156_392952465_n

Et pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore le concept LUSH :
tous les produits sont FRAIS et FAITS A LA MAIN SUR PLACE,
non testés sur les animaux et le plus possible issus de produits locaux
ou produits issus du commerce équitable.

Alors soyez créatives
(ou créatifs s’il y a des hommes intentionnés qui veulent offrir le lot à leurs chéries)
et à vos appareils photos !

With love,
LNA *

Ps : si jamais vous avez d’autres suggestions quant aux lots à gagner
ou aux sujets de concours, je suis toujours à votre écoute !
(elenadeslandes@hotmail.fr)

10729065_10205241560977997_121500282_n

2 réflexions sur “Mon premier concours ! @lush @bonnehumeur

Laisser un commentaire

