Petite playlist automnale

Hey!

Je vous ai préparé une playlist parfaite pour ce mois d’octobre,
avec des morceaux plein de douceur et d’autres un peu plus punchy,
à écouter en prenant son café (ce que je fais actuellement d’ailleurs) ,
en travaillant ou avant de se coucher… et plus si affinité !

La voici —> PLAYLIST AUTOMNALE

Dites-moi si ça vous plaît et je vous rappelle que vous pouvez,
comme ça a été le cas pour celle-ci, me faire des suggestions de titres
que je mettrai dans la prochaine playlist !

Bonne semaine à toi, toi, toi et toi aussi.  

LNA *

sebstien-tellier-look

Ps : l’image vient de ce clip  mais je me suis aperçue qu’il fallait un compte pour confirmer notre âge héhé

Laisser un commentaire

