Applis trop cool 8)

Hi you !

Aujourd’hui : article GEEK !
Comme on est tous un peu accro à nos portables (si si avouez-le),
je vous propose quelques applis plutôt cool !
Je ne parlerai pas de Facebook, Instagram, Snapchat, VDM etc , vous les avez toutes déjà !

Voilà ma petite sélection :

  1. Délicieuse → Écoutez des musiques posées sans interruption ! Idéal pour les soirées, plus besoin de se prendre la tête sur le choix des morceaux et en plus ça permet de découvrir des groupes sympa !

                                                       logo

  2. Se coucher moins bête → Minute culture dans le train ou en attendant que nos pâtes cuisent ! (en plus c’est marrant) (je vous lance le défi de placer les anecdotes dans une conversation!)

    se-coucher-moins-bete

  3. Atelier Cocktail → Qui dit ETE dit … cocktail ! L’appli propose pleins de recettes et il y a même une option qui conseille une boisson en fonction de ce que vous avez chez vous ! (c’est comme ça que j’ai testé mon premier cocktail au jaune d’oeuf haha)

    appli_atelier_cocktail

  4. Home Workout → Sauf que les cocktails, c’est plein de sucre alors on oublie pas de faire du sport ! Les coureurs auront déjà téléchargé (et adopté) Runtastic, perso je vous propose l’appli Home Workout avec des exercices variés et un programme Do It Yourself.

 10488001_10204369778783987_6160234289126021124_n

 

5.  Et aussi toutes les applis BONS PLANS INCONTOURNABLES pour les shoppeurs et les gourmands ( pour tout le monde quoi ) :

* Vente-Privee
déjà testée et approuvée
mon petit conseil : pour les accessoires, aucun problème
pour les vêtements : choisissez des marques pour lesquelles vous connaissez votre taille
pour éviter les problèmes d’erreurs de taille !

Vente-privee_logo

* Showroomprive
testée et approuvée aussi!

showroomprive

* Groupon
Idéal pour les sorties restaurants dans Paris,
j’ai aussi testé le massage thaï et les bubbles tea ( on en reparle vite ) !
N’oubliez pas de réserver une fois le deal acheté !

Groupon-HD-for-iPad
* My Little App
Distributeur de bonne humeur dès le matin,
Je suis spécialement fan de leurs tutos ( cf le vernis rayé )
et des dessins de Kanako !

MyLittleApp-application-iphone
* Beauté privee
Pas encore testée, dites-moi si vous, oui !

beaute-privee-1417

Alors, vous les adoptez ? 🙂

Ps : Je suis encore à la recherche d’une appli top de retouches photos sur Android,
vous en avez une ?

Love love.

LNA *

Une réflexion sur “Applis trop cool 8)

  1. L’appli Delicieuse me tente bien bien ! je la connaissais pas 🙂 pour les photos j’ai instacrop et instaframe que j’aime bien ! j’avais photofy aussi à un moment.

    Des bisous Elena !
    Chloé

Laisser un commentaire

