Headband party!

Je ne pouvais pas ne pas faire un article sur les headbands, on est d’accord ?!
Je les adore ces petits kikis !

1) Sur cheveux courts, super pratique pour agrémenter son look

CIMG1878  CIMG1859

2) Sur cheveux longs, tout est permis !

(Ma gentille sœur m’a laissée la coiffer pour que je vous montre mes headbands
et ce que l’on peut faire avec 🙂 )

* Basique , on l’enfile tout simplement !

DSC_0123

DSC_0121

jeanne

  DSC_0126

(comme vous pouvez le remarquer j’ai un gros faible pour les headbands tressés! )

* Avec un chignon fouilli

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0054

* Version tresse sur le côté

DSC_0137

DSC_0129

* En glissant une mèche de chaque côté pour un petit effet bohème

DSC_0150

DSC_0165

DSC_0155

* On rentre tout dans le headband, un peu comme ça
(bon je ne suis pas coiffeuse hein prenez le en considération haha)

  DSC_0080

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0087

DSC_0093

DSC_0095

Vous aussi vous êtes accros aux headbands ? Envoyez-moi vos photos 😀

Des gros bisous !

LNA *

3 réflexions sur “Headband party!

  1. Yeaaah, le headband marron avec le petit noeud sur le côté, j’ai exactement le même en vert héhé. Chouette article! Mais j’ai les cheveux trop fins et glissants, ça tient jamais les headbands sur moi T__T Sinon tu es belle ❤

Laisser un commentaire

