Easy rayures

image33

Je vous propose un autre petit Nail Art assez facile pour nous les bras cassés (haha) (trouvé sur My Little App, on en reparlera !)
Je suis sûre que je suis pas la seule à vouloir allier deux choses assez contradictoires :
1) Avoir des ongles stylés
2) Avoir deux mains gauches (ironie pour une gauchère O:) )
Avec ce que je vous propose —> MAGIE !

° Vous choisissez votre vernis, plutôt foncé pour que les petites rayures ressortent bien (mais si vous voulez restez plus soft, as you wish!). J’ai choisi le BLEU CURACAO de MAVALA, un peu punchy, idéal pour l’été!
° Vous l’appliquez sur vos ongles préalablement bien dissolvés (oui oui), limés etc.. (si quelqu’un connaît un soin tip top pour les ongles je suis preneuse!)
° A l’aide d’un CURE-DENT, vous tracez de petites rayures sur vos ongles. Si vous n’avez pas de compas dans l’œil, collez un bout de scotch pour vous aider à tracer un trait bien droit. Don’t worry, si votre vernis est bien sec, le scotch ne l’abimera pas!
° Petit top coat à la fin pour garder notre petite œuvre d’art plus longtemps!

N’HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ET A M’ENVOYER DES PHOTOS SI VOUS ESSAYEZ!

Ps : Vous pouvez faire les rayures au nombre et au sens que vous voulez, à vous de faire quelque chose qui vous ressemble, selon vos envies!

imagee

4 réflexions sur “Easy rayures

  1. En soin pour les ongles top il y a les soins Karin Herzog ! 🙂 Ca soigne tes ongles et ça les répare, je crois que c’est à base d’eau oxygénee je sais plus trop ! Une cure d’une semaine et tu verras déjà la différence ! ( mon dieu j’ai l’impression de vendre qqchose XD )

    Noémie S.
    sushi_inmytummy :p

  2. Niveau soin ( que je n’ai pas fais depuis longtemps shame on me), il y a le combo huile d’olive – jus de citron – sucre qui marche assez bien. En tout cas, les ongles ont l’air revitaliser. Je te met le lien du blog sur lequel j’ai trouvé cette petite merveille : http://www.poudrerosee.fr/beaute/soin-des-mains-fait-maison.

    Après ta technique est pas mal, je ne sais pas si tu connais mais il y a la technique avec les bandes de stripping tape mais dans ce cas il faut d’abords poser ton vernis argenté avant de poser tes bandes de stripping tape puis ton vernis vert. Je ne sais pas si tu connais mais la blogueuse pshiiit fait de jolie nail art, après il y en a qui sont des oeuvres d’art et d’autres beaucoup plus simple.Je te laisse le lien d’un de ses articles qui est vraiment sympa ( http://pshiiit.com/2013/07/06/evolution-dun-nail-art-suivant-votre-degre-de-patience/)

    J’ai l’air d’une marchante de tapis mais ça vaut le coup d’oeil, et je pourrais me la ramener quand j’aurais ressusciter mon blog sous une autre forme.

    Bisous
    Alexia

    • Haha tu me fais rire ! Mais je prends quand même tes conseils de vendeuse de tapis et je vais de suite jeter un œil sur les blogs !
      Après c’est sûr que le nail art est un art qui n’est pas forcément accessible à tout le monde, il y a des gens que j’admire beaucoup !
      Bisous,
      LNA *

Laisser un commentaire

