Mes bijoux de l’été

Salut salut !

Je reviens après presque une semaine d’absence pour vous montrer mes bijoux chouchous de cet été !

J’aurais pu vous parler de ces affreux bracelets qu’on est tous obligés de porter
pour faire plaisir à notre petite sœur, notre petit cousin ou notre voisin..
Mais je dis STOP !

CIMG1773

                                                 A mon programme : COLOR & FUN ! !!

(et le top avec les trois premiers, c’est qu’ils arrivent à relever
le défi de rendre une tenue basique super cool)

1) Bracelet Hipanema (cadeau de ma maman pour avoir eu mon concours, bracelet acheté à Besançon, moins cher qu’à Paris!)

hip

jyguygg mlkmlkmlk

lmkmkm

2) Collier NAF NAF (merci les soldes)

CIMG1804 CIMG1806

CIMG1812

CIMG1826

3) Sautoir NAF NAF (merci encore les soldes)

 DSC_0182  DSC_0180

DSC_0170

4) Montre Ice Watch (pcq l’été c’est sporty)

CIMG1776

 kljl

5) Je finis par ma petit bague AGATHA qui ne me quitte plus !
(merci infiniment les soldes et pour l’anecdote je l’avais repérée depuis un an !) 

CIMG1803

CIMG1792

 CIMG1796

CIMG1795

Voilà mes coups de cœur ! J’ai hâte de voir aussi les vôtres !
Envoyez-moi vos photos par MAIL elenadeslandes@hotmail.fr ,
sur la page FACEBOOK du blog ou taguez @laisseznousadorer sur INSTAGRAM
JE POSTERAI LES PLUS BEAUX BIJOUX SUR LE BLOG !

Gros poutous.

LNA * 

2 réflexions sur “Mes bijoux de l’été

Laisser un commentaire

