Un pantalon, 3 looks

HELLO YOU !

Je reviens aujourd’hui pour mon premier article LOOK ! J’espère qu’il vous plaira !

Yeahh

1ère étape : Le pantalon

Ca faisait longtemps que j’en cherchais un et j’ai craqué pendant les soldes pour
le pantalon fluide à motifs fleuris
(le babycameo de chez comptoir des cotonniers)
(j’en avais vu aussi des sympas chez Karl Marc John, s’il y en a qui cherchent encore!)

Super bien taillé avec les poches noires zippées, j’adhère complètement !

2ème étape : Euh, je mets quoi avec ça ?

L’énoooorme avantage de ce pantalon : facile à assortir, tous les styles sont permis
pour des occasions différentes!

Voilà mes suggestions :

* Vous partez travailler et vous ne savez pas quoi mettre le matin? Pas de panique.
On enfile le pantalon, on attrape  une veste et une paire de ballerines et le tour est joué !

yeaaaa  yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

yeahhhhhhhhhhhhhh

(veste MANGO, ballerines Les secrets de Vanessa)

* Il fait beau et vous allez vous balader?
Un débardeur mignon, une paire de sandales, un petit sac, la veste en jean sur l’épaule au cas où
et hop! C’est parti!

yaeehh  yeaaeh

yeahhh

 Yeahh

yeahhhhhhhhhhhh

(débardeur Pimkie, veste en jean H&M, sandales André, sac acheté ds un magasin Vintage en Grèce)

* 21h, vous partez en soirée. Fini le casse-tête, vous enfilez votre petit haut blanc préféré,
une paire de talons,
sans oublier la pochette pour glisser votre portable et votre porte-monnaie.
Presque trop facile, non?

yaeh

yeah

yeahhhhhh

yeahhhhhhhh

  yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

(Haut Comptoir des cotonniers, chaussures Kookaï, pochette Mim, montre Ice Watch)

Et si vous avez un petit perfecto noir, c’est encore mieux!

So, vous aussi vous adhérez ?

A très très vite !

LNA *

4 réflexions sur “Un pantalon, 3 looks

  1. Oooh j’adore comment t’as présenté l’article. Une tenue pour trois situations différentes, good idea my friend! Bon j’adore les trois mais petit coup de coeur pour la deuxième quand même 🙂 la veste en jean: un indémodable!

Laisser un commentaire

