Comme à la cantine !

D

Voilà mon premier conseil resto !
Et je commence avec un petit chouchou que je connais (très) bien pour y être aller un bon paquet de fois!
Et le nominé est … (suspense ou pas?!) :

La cantine des Grands !!

Idéalement placé Place du Marché à Versailles, ce resto propose des petits plats sympa dans une ambiance 100% écolière,
parfait pour retrouver les basiques de notre enfance!
Le broc d’eau en plastoc’ , les bulletins et tutti quanti !

A E

Le gros gros gros MUST (selon moi), c’est leur SANGRIAAAAAAA (à la fleur d’oranger),
juste une TUERIE
!
(vous m’en donnerez des nouvelles ! )

C

Côté plat, je vous recommande le Burger et le Wrap (basiques direz vous)

G

Mais je fonds tout particulièrement pour les raviolis aux légumes (en hiver) et la salade fruitée (summer is back yeah)

F B

(On s’en sort quasiment toujours pour moins de 15 euros le plat)
Si jamais vous avez encore faim, ils ont aussi des desserts top !

Voilà le site si vous voulez en savoir + : La cantine des Grands

Si vous connaissez déjà ou que vous y allez en suivant mes conseils, donnez moi vos avis !

A très vite

LNA *

Laisser un commentaire

